Contrairement aux services "grand public", les services techniques Medsyn sont parfaitement au fait des problèmes spécifiques de l'activité médicale.

Nos informaticiens connaissent très bien les problématiques de la télétransmission et ses subtilités.
Ils sont habitués aux principaux logiciels de télétransmission.

 

Assistance téléphonique

Un service d’assistance téléphonique est à la disposition de l’abonné du lundi au vendredi de 9h à 18h00

pour toute difficulté et renseignement sur l’installation ou l’utilisation des services Medsyn

  •  08 20 20 12 29

Assistance par courriel

Une permanence technique est à votre écoute en cas de difficulté

Contactable par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pensez à indiquer votre adresse courriel Medsyn

Assistance aux Revendeur

Une attention particulière est réservée aux revendeurs et installateurs pour les aider dans la configuration de leurs clients

Contactable par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci de préciser l'adresse mail de l'abonné concerné

Assistance personnalisée

L'abonné peut opter pour une assistance personnalisée qui lui apportera une assistance supplémentaire en particulier pour le suivi de ses télétransmissions

Tarif : +8€ par mois