Contrairement aux services "grand public", les services techniques Medsyn sont parfaitement au fait des problèmes spécifiques de l'activité médicale.
Nos informaticiens connaissent très bien les problématiques de la télétransmission et ses subtilités.
Ils sont habitués aux principaux logiciels de télétransmission.
Assistance téléphonique
Un service d’assistance téléphonique est à la disposition de l’abonné du lundi au vendredi de 9h à 18h00
pour toute difficulté et renseignement sur l’installation ou l’utilisation des services Medsyn
- 08 20 20 12 29
Assistance par courriel
Une permanence technique est à votre écoute en cas de difficulté
Contactable par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pensez à indiquer votre adresse courriel Medsyn
Assistance aux Revendeur
Une attention particulière est réservée aux revendeurs et installateurs pour les aider dans la configuration de leurs clients
Contactable par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Merci de préciser l'adresse mail de l'abonné concerné
Assistance personnalisée
L'abonné peut opter pour une assistance personnalisée qui lui apportera une assistance supplémentaire en particulier pour le suivi de ses télétransmissions
Tarif : +8€ par mois